HUILE MULTIFONCTION 15W40
MINERALE
Huile multifonction 15w40 pour transmission, moteur, hydraulique et freins.
Produit indisponible
MINERALE
Huile multifonction 15w40 pour transmission, moteur, hydraulique et freins.
Produit indisponible
SPECIFICATIONS
Huile minérale, Moteurs : 15 W 40, API CG4/SF, ACEA E3, Transmissions : SAE 85 W 90, API GL4/GL5, Freins : Sévère, Hydraulique : HV 100
NORMES CONSTRUCTEURS
M.FERGUSSON : 1135, 1139, JD :J20A, J20C, J27, FORD : M2C134D, M2C159B, ALLISON : C3, C4, C : TO2, N.HOLLAND : 82009202, CASE : JI145
RECOMMANDATIONS
Choisir une huile préconisée par le constructeur de même fluidité en respectant la quantité indiquée.
Effectuer votre vidange avec le moteur à l'arrêt mais l'huile encore chaude pour un bon écoulement.
Changer le filtre à huile et vérifier l'ensemble des joints avant de remplir avec une nouvelle huile.
Compléter le niveau d'huile après avoir fait chauffer le moteur pendant au moins 10 à 20 minutes.
Ne jamais dépasser le niveau d'huile afin de ne pas risquer d'abîmer le moteur ou les joints spis.
Surveiller régulièrement un niveau d'huile trop bas afin de faire l'appoint le plus rapidement possible.
L'huile multifonction 15W40 est formulée à partir d'huiles minérales, d'agents anti corrosion, anti usure, de détergence appropriés. Elle s'utilise pour la lubrification des tracteurs, matériels agricoles ou engins de travaux publics. Elle permet de travailler dans des conditions de services très sévères. Elle offre une grande protection contre l'usure des organes de transmissions selon le test JDQ95 John Deere.
Cette huile multi usages est spécialement élaborée pour simplifier l'ensemble des approvisionnements. Un seul produit permet de résoudre les besoins en lubrifiants de tout le parc de matériel de l'exploitation agricole. Ses constituants de synthèse lui confèrent une excellente stabilité thermique et une grande résistance face à l’oxydation.
Cette huile multifonctionnelle garantit un pouvoir d'extrême pression renforcé pour une excellente tenue dans la durée. Elle s'adapte aux transmissions mécaniques, boîtes ou ponts. Elle convient pour les systèmes hydrauliques, relevages, freins ou embrayages immergés. Elle s'emploie aussi sur la plus part des transmissions de type CVT, boîtes de vitesses automatiques à variation continue ou Powershift.
Pour en savoir plus :
Lire la fiche conseil : Lubrifier avec une huile tracteur
Lire le blog technique : Tutos sur l'huile tracteur
Lire la fiche technique : Fiche technique huile tracteur
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