HUILE AUTOMATIQUE ATF
MINERALE
Huile boite automatique atf, dexron II, boîte power shift, direction et convertisseur.
Produit indisponible
MINERALE
Huile boite automatique atf, dexron II, boîte power shift, direction et convertisseur.
Produit indisponible
SPECIFICATIONS
Huile minérale, Transmissions : ATF, Dexron D2, D3, Freins : Non, Hydraulique : HV 32
NORMES CONSTRUCTEURS
GM DEXRON : DIID, DIIIG - MAN : 339 type V1, Z1 - ZF : TEML14A, 17C - MERCEDES : 236.9 - ALLISON : C3, C4 - VOITH : G607
RECOMMANDATIONS
Choisir une huile préconisée par le constructeur de même fluidité en respectant la quantité indiquée.
Renouveler votre huile hydraulique après toutes les réparations importantes de votre circuit.
Changer systématiquement le filtre à l’huile après chaque vidange de votre huile hydraulique usagée.
Nettoyer soigneusement la zone autour du réservoir, de l’orifice de remplissage et du filtre d’aération.
Ne jamais démarrer le moteur lorsque le circuit ne contient plus aucune huile hydraulique.
Ne jamais dépasser le niveau d'huile afin de ne pas risquer d'abîmer le moteur ou les joints spis.
Surveiller régulièrement un niveau d'huile trop bas afin de faire l'appoint le plus rapidement possible.
L'huile automatique ATF est formulée à partir d'huiles minérales, d'agents anti corrosion, anti usure et extrême pression adaptés. Elle s'utilise pour les boîtes de vitesses automatiques et convertisseurs de couples. Elle est destinée à la lubrification des transmissions automatiques et de certains circuits de direction assistée de couleur rouge.
Ce fluide de type ATF convient plus particulièrement pour les transmissions automatique où la norme ATF D2 et D3 est préconisée. Elle s'utilise sur les boîtes de vitesses automatiques, transmissions automatiques, boite power shift, convertisseurs de couple, directions assistées, circuits hydrauliques ou même inverseurs marins.
Cette huile pour transmission automatique assure une excellente stabilité thermique lorsque des exigences de basses ou de hautes températures sont demandées. Son pouvoir anticorrosion et antirouille assure une très grande résistance face à l'oxydation. Elle reste neutre afin de ne pas endommager les joints en caoutchoucs.
Pour en savoir plus :
Lire la fiche conseil : Lubrifier avec une huile tracteur
Lire le blog technique : Tutos sur l'huile tracteur
Lire la fiche technique : Fiche technique huile tracteur
Aucun avis n'a été publié pour le moment.