Un dégraissant industriel permettra de réaliser un nettoyage en profondeur des surfaces sans jamais les agresser.
Le dégraissant industriel apporte une importante concentration en matières actives pour une action exceptionnelle sur tout types de souillures même anciennes ou fortement incrustées. Il offre une quadruple actions de pénétration, de dissolution, de saponification et de séquestration des matières graisseuses pour une parfaite efficacité de nettoyage.
Le dégraissant universel offre une remarquable polyvalence pour une utilisation possible sur les surfaces les plus diverses sans risque d'agression des supports courants. Il est faiblement moussant pour une utilisation facile en auto laveuse ou en machine haute pression.
Le dégraissant sol permet de dégraisser des sols imprégnés par les souillures grâce à un fort pouvoir de dissolution des graisses. La formule peu moussante autorise une utilisation aussi bien manuelle qu'avec une machine haute pression.
Le nettoyant façade permet de nettoyer et de matifier les surfaces afin d'apporter un meilleur accrochage avant mise en peinture. Il détruit les mousses, lichens, moisissures tout en stoppant leurs croissances. Il assure une parfaite dissolution des souillures à la fois minérales, organiques et végétales pour un nettoyage particulièrement performant.
Avant d'utiliser le dégraissant industriel, le dégraissant universel, le dégraissant sol ou le nettoyant façade, il faut commencer par vider préalablement le matériel mobile du bâtiment avant de procéder à toute action de nettoyage.
Il est important de bien éliminer au balai ou à l'aspirateur les poussières ou les dépôts non adhérents pouvant gêner l'opération. Il ne faut pas omettre de bien lire attentivement l'étiquette sur les précautions d'emploi, le dosage et l'application du produit.
Il est recommandé de porter les vêtements de protection spécifique tels lunettes, gants, imperméables et bottes. L'application du détergent doit être évitée lorsque la surface est trop chaude ou lors d'exposition trop prolongée. Il est préférable d'utiliser de l'eau chaude ou tiède afin d'améliorer l'efficacité et la rapidité d'action du produit.
Il ne faut jamais surconcentrer le produit sans essai préalable pour une totale innocuité sur le support. Il ne faut pas oublier de rincer abondamment après le nettoyage afin d'éviter les traces ou les auréoles après séchage.
Afin de mieux répondre aux différentes questions que vous vous posez pour une meilleure utilisation de nos différents produits, Serviroc vous apporte pleins de bons conseils très utiles que vous pouvez facilement retrouver sur nos fiches conseils.
N'hésiter surtout pas à consulter notre gamme complète sur notre page dégraissant industriel pour nettoyer tous vos types de souillures sur vos murs, façades ou sols...